Recipe: Yummy Verrines mascarpone fraises-myrtilles

Verrines mascarpone fraises-myrtilles. Dans des verres ou des verrines, placer quelques morceaux de fraises et des myrtilles, couvrir d'une ou deux cuillères à soupe avec la préparation au mascarpone. Insérer dans la préparation quelques morceaux de biscuits de spéculoos, couvrir avec le mascarpone, décorer avec les fruits et spéculoos. Verrines tricolores aux couleurs "bleu, blanc, rouge" du drapeau français, composées fraises parfumées au sirop, Chantilly parfumée et myrtilles.

Verrines mascarpone fraises-myrtilles La recette par Popote et Nature. Verrines de fraises speculoos et crème chantilly mascarpone vanillée. Petit Bec Gourmand - Quand la simplicité s'impose. You can have Verrines mascarpone fraises-myrtilles using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrines mascarpone fraises-myrtilles

  1. It's 40 g of sucre en poudre.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. It's 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. It's 250 g of mascarpone.
  5. Prepare 10 of anneaux de beurres.
  6. It's 1 of barquette de fraises.
  7. Prepare 1 of barquette de myrtilles.

Le weekend c'est repos et farniente et donc ce dessert facile et rapide y a bien trouvé sa place. Carrot cake à la chantilly mascarpone. Je voulais une recette sans sucre et sans beurre. Ajouter du coulis de fruits puis disposer un peu de crème au mascarpone.

Verrines mascarpone fraises-myrtilles step by step

  1. Séparer les blancs et les jaunes d'oeufs.
  2. Mélanger les jaunes d'oeufs, le sucre en poudre et le sucre vanillé.
  3. Ajouter la mascarpone et mélanger jusqu'à obtenir un mélange lisse.
  4. Battre les blancs en neige et les ajouter au mélange puis bien mélanger.
  5. Laver les fruits et couper les fraises en deux.
  6. Écraser les anneaux de beurre en petits morceaux voire en miettes.
  7. Montage : -mettre une couche de crème -mettre une couche de biscuit -mettre une couche de crème -disposer des fraises sur le côté et mettre des myrtilles entre les fraises et au centre de la verrine - mettre une couche de biscuit -mettre une couche de crème -disposer les fraises et les myrtilles.

Mettre encore un peu de coulis de fruits, quelques fruits frais puis une autre couche de crème. Mixer les myrtilles avec une cuillère à soupe de sucre et les déposer au fond des verrines. Dessert; Fraises au mascarpone. macaron,mascarpone,crème liquide,sucre en poudre,café de café,amaretto . Mixer les myrtilles avec une cuillère à soupe de sucre et les déposer au fond des verrines. Cheesecake à base mascarpone, ricotta et fromage frais, délicatement parfumé au citron vert et à la vanille, et recouvert d'un mélange de fruits rouges frais.

LihatTutupKomentar