Recipe: Yummy Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette

Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette. The man - Feel it still. h. Comme pour la sauce, vous pouvez changer les poivrons pour des tomates, le persil par de la coriandre. Un lit de salade sera aussi très bien pour accueillir vos spaghetti de courgette crue.

Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette Faire tremper quelques heures les raisins secs, les dattes, les noix de cajou et les tomates séchées. La sauce est assez épaisse pour contraster avec les spaghettis de courgette. Ici, je n'ai pas fait dégorger les courgettes et je n'ai pas mondé les tomates puisque j'ai choisi les tomates cerises : cette salade est donc à déguster directement après la préparation. You can have Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette

  1. It's 1 of grosse tomate (350 g).
  2. It's 1/2 of de poivron.
  3. It's 20 g of tomates séchées.
  4. Prepare 25 g of raisins secs.
  5. You need 50 g of noix de cajou.
  6. It's 4 of petites dattes.
  7. It's of Sel, poivre, piment.

Ces spaghetti de courgette s'accompagnent d'une sauce tomate crue avec un peu de betterave, à la fois savoureuse et colorée, cette sauce se savoure à la cuillère ou tartinée ! Répartir les spaghettis dans deux assiettes de service et ajouter la sauce tomate ainsi que quelques feuilles de basilic pour décorer. Dans un saladier, mélanger le concombre avec le poivron et les tomates cerise. Assiette presque crue # Spaghetti de courgettes, sauce tomate, boulettes de graines et crumesan.

Sauce tomate crue pour spaghettis de courgette instructions

  1. Faire tremper quelques heures les raisins secs, les dattes, les noix de cajou et les tomates séchées..
  2. Mixer tous les ingrédients..

Passez les au spiraleur, ou à défaut, utilisez un éplucheur pour faire des tagliatelles de courgettes en les coupant dans la longueur. Placez les dans une passoire, saupoudrez de sel fin, mélangez et laissez dégorger. A l'aide d'un "spiralizer" (soit classique, soit conique), ou d'une mandoline japonaise, réalisez des spaghettis de courgette crue. Préparez la sauce : ajoutez tous les ingrédients dans le bol du blender (excepté les courgettes) et mixez jusqu'à obtention d'une crème homogène. Goûtez et ajustez l'assaisonnement si nécessaire.

LihatTutupKomentar