Recipe: Perfect Lentilles blondes et pois cassé

Lentilles blondes et pois cassé. Soupe des andes Les petits plats du Prince - Le mélange des Andes est composé de différentes graines pour pouvoir préparer une soupe consistante : il contient donc des haricots noirs, rouges et blancs, des lentilles blondes , vertes et corail, des pois verts et du quinoa. Faites cuire les lentilles dans une casserole d'eau froide avec la gousse d'ail pelée et émincée, sel et poivre. Egouttez, versez dans le saladier et mélangez avec la sauce.

Lentilles blondes et pois cassé Plusieurs légumineuses séchées ont besoin de tremper un certain temps dans l'eau, pour faciliter la cuisson… et la digestion! À noter que les lentilles sèches et les pois secs cassés n'ont pas. Pois cassés : les idées recettes gourmandes et généreuses. Le pois cassé est un petit pois récolté à pleine maturité. You can cook Lentilles blondes et pois cassé using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Lentilles blondes et pois cassé

  1. Prepare 100 g of lentilles blondes.
  2. Prepare 50 g of pois cassé.
  3. It's 1 of gousde d'ail 1 echallotte.
  4. Prepare 1 c of à café concentré de tomate.
  5. Prepare 4 c of d'huile d'olive.

Il s'agit d'un féculent que l'on peut cuisiner dans de nombreuses recettes. Le plus facile est de cuire en cocotte-minute (autocuiseur), afin de gagner du temps. Le pois cassé se déguste en potage, - notamment au. Versez assez d'eau dans votre cocotte pour en remplir le fond sur une dizaine de centimètres.

Lentilles blondes et pois cassé step by step

  1. Mettez l'ail échalote coupé et l'huile le concentré de tomate faite revenir le tout mettez les lentilles et les pois cassé et rajoute 2bol d'eau.
  2. Couvrer et laisser cuire 15mn faite passe le tout dans un mixeur en réservant 2c à soupe de matière (lentilles).
  3. .

Déposez les pois cassés dans le panier, fermez la cocotte puis entamez la cuisson à feu vif. La soupape commence à siffler ? Cuisson des pois cassés : Issu de la même plante, le pois cassé n'est ni plus ni moins qu'un petit pois que l'on a récolté plus tardivement après qu'il ait séché sur la plante ! Il est ensuite consommé entier ou cassé. Les pois cassés se marient à de multiples épices.

LihatTutupKomentar