How to Prepare Yummy Soupe de poires à la cardamome

Soupe de poires à la cardamome. Préparation des cristallines de poire : Laver la poire. Soupe de poires à la cardamome instructions. Faire torréfier les amandes effilées dans une poêle chaude dans matière grasse.

Soupe de poires à la cardamome Commencez la recette des poires au sirop et à la cardamome en lavant et épluchant les poires en conservant leur queue. Coupez-les en deux, puis retirez les coeurs.. Pelez les poires, ôtez le cœur et les pépins, coupez-les en morceaux et mettez-les dans le bol d'un mixeur avec le lait d'amande, la poudre d'amande et la cardamome. You can have Soupe de poires à la cardamome using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe de poires à la cardamome

  1. You need of poires Williams.
  2. Prepare of citron (jus).
  3. Prepare of capsules de cardamome.
  4. It's of d'amandes effilées.

Portez à ébullition, puis réduisez sur feu moyen et couvrez. La meilleure recette de Poires à la cardamome! Tapissez généreusement le fond avec les poires coupées en morceaux. Soupe de poires, chantilly à la cardamome et cristalline de poires cf Salon blogs culinaires Une soupe fraîche aux parfums d'automne, parfaite pour la fin d'un repas.

Soupe de poires à la cardamome step by step

  1. Dans une casserole à feu doux, mettre les poires pelées et coupées en dés avec le jus de citron et les 2 capsules de cardamome. Couvrir et laisser cuire 20 minutes..
  2. Faire torréfier les amandes effilées dans une poêle chaude dans matière grasse..
  3. Servir dans des tasses et décorer d'amandes effilées torréfiées. Manger chaud, tiède ou froid..

Lors du Salon des Blogs Culinaires , nous ( Denise , Florence , Nicole et moi-même) avions présenté le velouté de potimarron récemment publié et cette soupe de poires. La poire en cuisine: La poire (du latin pĭrum) est le fruit du poirier commun, un fruit au gout sucré dont il existe plus de deux mille variétés cultivées. La poire est généralement de couleur verte, jaune ou rouge avec une forme oblongue et ventrue à sa base. Portez à ébullition, et ensuite réduisez sur feu moyen et couvrez. Réalisation : Commencez la recette des poires au sirop et à la cardamome en lavant et épluchant les poires en conservant leur queue.

LihatTutupKomentar