Recipe: Tasty Tiramisu aux cerises & fève tonka

Tiramisu aux cerises & fève tonka. Servir avec quelques cerises posées dessus et un trait de sirop de cerise. Ajouter à mes carnets. la recette Tiramisu aux cerises. Un gâteau tout en fraîcheur pour cet été qui s'annonce très chaud.

Tiramisu aux cerises & fève tonka Vous ne pourrez qu'adorer ce dessert ! Les meilleures recettes de tiramisu aux cerises notées et commentées par les internautes. tiramisu aux cerises c'est sur Ptitche. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Tiramisu aux cerises. You can have Tiramisu aux cerises & fève tonka using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tiramisu aux cerises & fève tonka

  1. Prepare of cerises dénoyautées et équeutées + 15 pour la décoration.
  2. It's of mascarpone.
  3. Prepare of œufs.
  4. Prepare of sucre de canne complet.
  5. Prepare of fève tonka.
  6. It's of boudoirs.
  7. It's of carré de chocolat noir.

Un dessert léger et frais à réaliser rapidement pour profiter de la saison des cerises. Préparation de la recette : tiramisu aux cerises. Lavez, équeutez et ôtez les noyaux des cerises. Dégustez ce tiramisu aux cerises bien frais. • Si ce tiramisu aux cerises est destiné à des enfants, remplacez l'Amaretto (ou le Marsala aux amandes) par quelques gouttes d'extrait d'amandes amères.

Tiramisu aux cerises & fève tonka instructions

  1. 1. Placer les cerises dans une petite casserole et les faire cuire pendant 10-15 minutes à petit feu pour les faire légèrement compoter. Laisser refroidir..
  2. 2. Mélanger les jaunes d’œufs avec le sucre, la mascarpone et la fève tonka râpée. Battre les blancs d’œufs en neige et les incorporer délicatement au mélange précédent..
  3. 3. Casser les boudoirs et les disposer dans les verrines. Répartir ensuite la compotée de cerises refroidie, puis la crème. Réserver au frigo pendant au moins 2h..
  4. 4. Au moment de servir, faire des petits copeaux de chocolat à l'aide d'un économe et les répartir sur le dessus des verrines. Disposer les cerises pour la décoration. Bon appétit :).

Rédigé par lolo et publié depuis Overblog. Source :Recette du chef Virginie Legrand. Un dessert rafraîchissant pour une journée sous le soleil. Le Tiramisu aux cerises rôties et kirsch clôturera votre repas sur une brise légère. Vous êtes ici:Accueil »Recettes »Recette du tiramisu aux fraises.

LihatTutupKomentar