Recipe: Appetizing Purée de pois cassés et "lardons" de tofu fumé (vegan)

Purée de pois cassés et "lardons" de tofu fumé (vegan). La soupe doit frémir sans bouillir. Les lardons de tofu sont une chouette trouvaille pour qui aimait les lardons. C"est très facile à faire, ça ne coûte pas grand chose, et ça fait bien son travail!

Purée de pois cassés et "lardons" de tofu fumé (vegan) J'ai recouvert de purée de pois cassés aux lardons Vegan. J'ai accompagné le tout de ma verdure et de la salade valériane et tomates. Voilà un plat complet, équilibré et plein de saveurs ! You can cook Purée de pois cassés et "lardons" de tofu fumé (vegan) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Purée de pois cassés et "lardons" de tofu fumé (vegan)

  1. Prepare 300 g of pois cassés cuits.
  2. It's 1 of oignon.
  3. It's 2 of carottes.
  4. It's 1 of petit poireau (partie verte).
  5. You need of Sel, poivre.
  6. You need 1 of bloc de tofu fumé (100 g).

Le mariage de tous ces ingrédients était parfait ! les lardons de tofu apportent indéniablement un plus à l'ensemble. Cette recette de lardons de tofu fumé fait partie, selon moi, d'un basique à avoir dans ses grimoires. De ces recettes qui ne sont qu'un "premier pas" pour d'autres recettes. Comme un jeu de poupées russes.

Purée de pois cassés et "lardons" de tofu fumé (vegan) instructions

  1. Faire revenir l'oignon et les carottes finement émincés pendant 5 mn dans 1 cs d'huile. Ajouter le poireau et cuire encore 5 mn. Ajouter les pois cassés et couvrir d'eau à hauteur. Saler et poivrer..
  2. Couvrir et faire cuire à feu moyen pendant 30 mn. Mixer de façon à avoir une purée bien lisse. Couper le tofu fumé comme des lardons et les faire revenir à feu fort dans une poêle avec 1 cc d'huile. Remuer et continuer la cuisson jusqu'à ce que les "lardons" soient bien cuits..
  3. Servir la purée avec quelques graines et les lardons de tofu fumé..

Un peu comme la pâte brisée ou l'appareil à quiche (ceci n'est pas du tout une. Laisser bien cuire et griller à feu moyen environ. Visite au Maroc pour une délicieuse purée que toute la famille a appréciée. Faites tremper les pois cassés dans l'eau pendant une nuit entière. Mettez les pois cassés dans une marmite, ajoutez-y les épices et l'ail pilé puis couvrez d'eau.

LihatTutupKomentar